dimanche 12 mai 2013

J'essaye de lutter, contre ton absence, contre mes sentiment. C'est trop dur, cela fait trop longtemps. Je ne peux plus. Je suis désoler, mais je t'aime trop, pour seulement te regarder de loin. Alors que nous avons été si proche, si amoureux. Comment avons nous, pu en arrivée la. A ce degré d'ignorance, a ce nivaux de souffrance. Je t'aimais comme une folle, tu m'aimais, comme un fou. On étais heureux, on avait tout pour nous. Mais on a tout gâcher.Trop de bonheur pour nos épaules ? Sans doute, sauf que maintenant, tu me manque. Je pense a toi tout le temps, je regarde nos photo des larme de fierté et de tristesse mélanger coulent sur mes joue. J'écoute nos chanson, je relit tes lettre. Mais, ton visage, ton odeur, me manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire