samedi 11 mai 2013

On n'oublie pas son premier amour.

Tu as l'air tellement heureux sans moi, et c'est une très bonne chose. Ça prouve à quel point tu es quelqu'un de fort, je suis fière de toi. Je m'en serrai voulu toute ma vie si, par ma faute, tu avais perdu ce magnifique sourire. Et même si sa me brise le cœur, je suis contente que tu es tourné la page. Tu as le droit d'être heureux, car tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu as tellement de chose à offrir aux autres, tellement de sourire à mettre sur le visage des gens, tellement de bonheur à donner. C'est quelque chose que j'ai toujours aimer chez toi. Ce don que tu as de répandre de la joie... Mais ne t'en fais pas pour moi, un jour je tournerai la page. Même si au fond, je sais que je ne t'oublierai jamais complètement et qu'une partie de moi continuera de t'aimer. Car tu es mon premier amour, et tu connais la règle : on oublie pas son premier amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire