samedi 11 mai 2013

Et même si ça ne va pas, je sourirais pour toi ...

Mon téléphone dans les mains, je relis nos messages et là j'ai le cœur qui se serre. Tu vois, des fois je me dis que j'aurais préférée que tu ne me dise jamais des choses pareilles parce que ce soir j'aurais besoin de toi. Mais tu n'es pas là. Tu es je ne sais où, avec je ne sais qui. Personne ne peut me redonner le sourire comme tu le fais toi. J'aurais seulement besoin de tes mots, d'entendre ta voix. Ton indifférence me tue un peu plus chaque jour tu sais. Je ne peux plus te regarder et faire comme si tu ne comptais plus alors que c'est totalement faux. Je rêve que tu me dises que tu m'aimes rien qu'une dernière fois, je rêve de pouvoir à nouveau être heureuse comme je l'étais quand tu me le disais. Tu aurais vu mes yeux briller à ce moment là. Dès que je voyais ton nom s'afficher sur mon écran, mon cœur s'accélérait, mon sourire apparaissait. Je donnerai tout pour que ça recommence.. Si seulement tu pouvais savoir à quel point tes sourires me manquent, ma dose de bonheur était dans chacun de tes regards. Et maintenant, ils se font tellement rares qu'il ne faut pas que tu t'étonnes si tu ne me vois plus sourire, si j'arrête de faire le premier pas. Ne crois pas que je ne t'aimes plus non, c'est pas du tout le cas. J'attend juste que tu te décide un peu à penser à moi... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire